OPEN SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPEN SCRAP

CE FORUM EST FERME
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyDim 15 Juil - 16:28

11/03/13

un peu de scrap, simplissime... la seule chose que j'ai en photo! j'ai fait un carnet et une carte et comme une gourde j'ai envoyé sans prendre en photo!!!
galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12718

et un peu de crochet... je bidouille depuis un moment pour trouver la forme qui me convienne
je vous présente angèle et basile.... basile a encore besoin d'une bonne coupe...
galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12719

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12720

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12721




18/09/12
ce n'est pas du scrap mais comme j'ai fait la photo pour le forum de pam, je vous en fait profiter...

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12718





29/07
une tite carte de félicitations pour une naissance

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12613



quelques réalisations ; pas seulement du scrap pour ce premier post; après je vous promets que je ne ferai que du scrap (ou presque loool)
en pate pardo, fimo ou pam mes premières amours le modelage

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12333

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12334

en laine cardée

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12335

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12336

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12337

bon j'arrete de vous saouler et maintenant un peu de scrap.... pas grand chose car vu la luminosité de ce beau mois de juillet je n'ai pas fait plus de photos....

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12338

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12339

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12340

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc12341

c'est tout... pour aujourd'hui



le 26/12
bien que je n'aie pas fait grand chose ces derniers temps, j'ai quand meme bidouillé un ptit peu....

j'ai trouvé sur le net une belle initiative pour "parrainer" des enfants dans un orphelinat lituanien ; initiative originale car tous les cadeaux doivent etre fait main...
mon petit lutin s'appelle Marékas, il est né en avril et j'étais sa fée boudeficelle pour noel

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc13113

un doudou avec son nom brodé pour que les puericultrices reconnaissent vite les "propriétaires"

et un sac à jouets pour repartir avec ses trésors vers de meilleurs horizons

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Sdc13114


Dernière édition par alaska le Jeu 26 Déc - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyDim 15 Juil - 16:46

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien 4124585914 tout est superbe j'ai fait pendant un moment avant les cartes de la pâte à sel de la fimo et beaucoup de perles mais pas que bijoux mais fleurs arbres etc alors tu peux nous montrer tu as la chance d'avoir des photos moi non je n'en faisais pas snif snif

pour les carte tu as l'air d'avoir de beaux dies!!!!!

du beau travail tout ça :195:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyDim 15 Juil - 17:39

superbe ,j'adore ta pieuvre!!!
ta 1° est magnifique !!
trés belles réalisations !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyDim 15 Juil - 19:31

merci chouchouille et karine :148:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Messages : 10298
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyLun 16 Juil - 10:25

Alors moi j'avoue que j'adore tes petits nounours et la petite tortue rhoooo trop, trop mignonne (faut pas que t'arrêtes de nous montrer tes réas autre que scrap, perso j 'apprécie !)
Quant à tes cartes et réas scrap vraiment superbes !
Chouette que tu ais ouvert ta galerie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://fmere.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyLun 16 Juil - 11:00

merci fm ere...

je mettrai peut etre bien encore de la laine cardée ou du modelage car j'y reviens toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyMar 17 Juil - 8:24

Très jolies créations même pour celles qui ne sont pas en scrap ! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyMar 17 Juil - 12:13

merci aupaline bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath81
Admin
Admin
nath81


Messages : 3657
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : castres

galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyJeu 19 Juil - 18:36

c'est superbe ,tout ça , j'aime bcp tes reas sur les petits coussinets ils sont trop mimis ainsi que le ptit marin , bravo pour ttes ces reas , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie81scrap.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyJeu 19 Juil - 19:06

merci nath
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyJeu 19 Juil - 19:13

J'adore ,c 'est trop beau ce que tu fais. tu ne nous saoule pas du tout c'est superbe. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyJeu 19 Juil - 19:17

merci beaucoup!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptySam 21 Juil - 6:45

Très jolie cette galerie. Et super de voir autre chose que du scrap d'autant que t'es sacrément douée. Tes cartes sont super jolies.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptySam 21 Juil - 7:08

merci sylvie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien EmptyLun 30 Juil - 17:55

trop joli ton tag!!!
quand tu met à jour ta galerie mais un petit message pour faire remonter le post car là personne ne sais que tu as mis à jours ta galerie et c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty
MessageSujet: Re: galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien   galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'alaska/ noel ptit lutin lituanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de mamynou
» galerie de nath81 maj juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPEN SCRAP :: Galerie d'Alaska-
Sauter vers: